La bague anti-ronflement et la médecine chinoise

Lorsque vous ronflez ou que votre conjoint ronfle, personne ne dort bien au final. En effet, il faut savoir qu'à cause des ronflements, le ronfleur n'aura pas un sommeil de qualité. Et le conjoint c'est à cause du bruit.

En parcourant https://bagueantironflement.info, vous apprendrez qu'il existe désormais la bague anti-ronflement. Elle est basée sur le principe de la médecine chinoise et plus précisément de l'acupression. Cela veut dire qu'en exerçant une pression sur une partie précise du corps, vous arrivez à soulager les maux.

Comment utiliser une bague anti-ronflement ?

Dans le cas des ronflements, c'est au niveau de l'auriculaire gauche qu'il faut agir pour libérer les voies respiratoires. Voilà d'où est partie l'idée d'une bague avec des aimants. Pour être efficace, vous mettrez votre bague anti-ronflement 30 minutes avant de vous coucher. Et vous ne la porterez pas plus de 12 heures d'affilée.

Vous en trouverez facilement sur internet ou en pharmacie. La bague anti-ronflement est proposée en 4 tailles différentes. Par contre, seuls les adultes peuvent s'en servir, elle est déconseillée aux enfants et aux adolescents.