Voyage Sicile : aimeriez-vous visiter ?

L’Etna, un des volcans les plus actifs au monde, perché à environs 3300 m d’altitude, ce site représente l’identité suprême de la Sicile, étant l'élément dominateur de cette magnifique ville.

Pour les adeptes de randonnées, curieux de découvrir un paysage saisissant, composé de faune et de flore, un parc a été érigé spécialement pour préserver ce splendide paysage.

Vous voulez découvrir l’Etna ? rien de plus simple, nous mettons à votre disposition notre site web, pour une documentation détaillée.

http://voyage-sicile-fr.com

Comment y accéder :

Pour vous familiariser au départ, sachez que l’Etna est un volcan actif, vous pouvez y accéder à partir de plusieurs points, essentiellement :

  • Depuis le versant sud, Nicolosi
  • Depuis le versant nord, Linguaglossa

Afin de profiter amplement d’une magnifique randonnée, il est fortement conseillé de solliciter l’assistance d’un guide, d’une pour votre sécurité, et de deux pour pouvoir admirer toute la splendeur des paysages merveilleux de cette région.

l’aventure, ou l'ascension peut durer en quatre et cinq heures de temps, des sentiers assez difficiles à traverser, bien que rocheux et accidentés, la vue imprenable sur les différentes caractéristiques de l’Etna ne vous laisseront pas indifférent.