DSCG : optez pour la formation à distance

Vous aimez la comptabilité ? Vous avez d’ailleurs un diplôme de comptable, mais vous souhaitez aller encore plus loin, et vous diriger vers le métier d’expert-comptable ?

Cependant, lorsque l’on a déjà un travail, il est alors difficile de tout lâcher, pour reprendre les études.

La solution, c’est peut-être la formation à distance. Comment ça fonctionne ? Qu’est-ce qu’elle vous propose ? C’est ce que nous allons voir ici, dans notre article du jour.

Ce que vous propose la formation d’expert-comptable à distance

Cette formation, c’est le DSCG, le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion. Elle vous sera très utile, si vous souhaitez effectivement devenir expert-comptable. Dans un établissement classique, l’obtention du DSCG se fait en deux ans. Mais, grâce à la formation à distance, vous pouvez étaler celle-ci sur plusieurs années, le temps qu’il vous faut pour bien assimiler les enseignements.

Mais qui dit formation à distance ne dit pas forcément que vous allez être seul dans votre apprentissage. En effet, vous pourrez bénéficier d’une plateforme personnalisée, sur laquelle vous allez trouver des cours en vidéos, mais également une possibilité de contacter un coach, qui pourra vous aider en cas de difficulté. Lorsque l’on ne souhaite pas abandonner son travail, c’est peut-être la meilleure des solutions.