Kootchoo.net » Vos documents administratifs » EDF Orleans : quels sont les logements qui sont vraiment concernés par la prime EDF ?

EDF Orleans : quels sont les logements qui sont vraiment concernés par la prime EDF ?

Répondre aux conditions : Pour pouvoir profiter des primes d’énergie offertes par EDF Orleans, il faudrait pouvoir répondre à un certain nombre de conditions. Si vous ne remplissez pas les conditionnées émises par l’EDF vous n’aurez aucunement droit à l’aide financière. Parmi ces conditions, on retrouve celle du logement.

Pour plus d’information contactez nous sur ce site : http://electriciteorleans.com

Les conditions de logement :

malheureusement ce n’est pas tout le monde qui peut avoir accès à la prime offerte par EDF Orleans. En effet, il existe certaines conditions auxquelles il faut répondre concernant le logement. Ces conditions sont :

  • Les logements anciens : si vous disposez d’un logement ancien alors c’est parfait pour vous, vous allez pouvoir profiter de l’aide financière d’EDF. En effet grâce à la prime EDF votre logement va devenir beaucoup mois énergivore et sera équipé de tous les moyens nécessaires pour consommer moins d’électricité et de gaz.
  • Les logements de plus de deux ans : votre logement a plus de deux ans alors ce n’est qu’en votre faveur parce que cela répond aux conditions d’accès à l’aide financière EDF.
  • Les logements en métropole : si votre logement est en dehors de la métropole vous ne pourrez pas bénéficier de la prime EDF. En effet, les propriétaires de logement dans les DOM-TOM ou encore en Corse ne pourront pas profiter de cette aide financière.

Les autres articles très chooo !